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Travel Navigator™

Le Travel Navigator™ aide à satisfaire aux exigences relatives au devoir de diligence des organisations envers les voyageurs en :

  • Connaissant le positionnement de ses voyageurs;

  • Centralisant les communications avec ses voyageurs;

  • Recevant les alertes de sécurité en fonction de la géolocalisation de ses voyageurs.

Fournit aux voyageurs

  • Guides pays et de villes;

  • Information liée à la santé, spécifique à la destination;

  • Alertes de sécurité en fonction de la géolocalisation.

Personnalisé à vos besoins

  • Intégration des contacts d'urgence de l'organisation; 

  • Accessibilité aux documents de l'organisation (politique, code de conduite, procédures, formulaires, etc.); 

  • Lien vers divers sites web tel que celui d'Affaires mondiales Canada.

Fournit aux gestionnaires

  • Positionnement des voyageurs en temps réel; 

  • Alertes de sécurité pour toutes les destinations dans lesquelles se trouvent des voyageurs;

  • Centralisation des communications avec les voyageurs (SMS/courriel).

Ligne d'assistance 24/7

Offrez-vous une tranquillité d’esprit en sachant que la ligne d’assistance Aléas, disponible 24 heures par jour, 7 jours sur 7, répond aux voyageurs en difficulté. Le service offert en français et en anglais assure qu’un répondant de première ligne récolte les informations importantes et enclenche les procédures de communication de l’organisation du voyageur et ce, selon l’urgence de la situation. Un rapport est ensuite envoyé afin de l’intégrer au registre de communications de l'organisation. Les appels sont conservés pendant 7 ans.

 

Le numéro d’assistance est intégré au Travel Navigator™ permettant aux voyageurs d'y avoir accès en tout temps.