Adil El Mouhtaj

Director International development 

aelmouhtaj@aleas.ca

Adil El Mouhtaj has been a specialist in sales, international business development and marketing for over 17 years. His professional career has led him to coordinate teams around the world, providing him with unconditional knowledge in intercultural communication. Having worked for major multinationals such as Johnson & Johnson, Nestlé and Hewlett Packard, Adil has developed a field of expertise that makes him an excellent result-oriented collaborator. 

 

Adil holds an MBA specializing in marketing and was involved at his university, following his graduation, as a lecturer. His experiences have led him to work in multidisciplinary teams and to face a constantly changing corporate world. His attention is always focused on maintaining excellent customer relationship management while fulfilling his need of achieving sales goals. 

 

As Director of International Development, Adil brings his great attention for detail and excellent analytical skills to Aléas, which will have a positive impact on the company's sales, communication and marketing strategies.

Adil El Mouhtaj

Directeur Développement international

 

aelmouhtaj@aleas.ca

(514) 567-4641

Adil El Mouhtaj est un spécialiste des ventes, du développement des affaires à l’international et du marketing depuis plus de 17 ans. Son parcours professionnel l’a amené à coordonner des équipes à travers le monde lui apportant un savoir-faire inconditionnel au niveau de la communication interculturelle. Ayant œuvré au sein de grandes multinationales telles que Johnson & Johnson, Nestlé ou encore Hewlett Packard, Adil a développé un champ de compétences qui font de lui un excellent collaborateur orienté sur les résultats. 

 

Adil détient un MBA spécialisé en marketing et a été impliqué à son université, suite à sa diplomation, en tant que chargé de cours. Ses expériences l’ont amené à travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires et à faire face à un monde corporatif en perpétuel changement. Son attention est toujours portée sur le maintien d'une excellente gestion de la relation clients tout en satisfaisant son goût prononcé à la réalisation d'objectifs de ventes. 

 

À titre de directeur du développement international, Adil apporte à Aléas son grand sens du détail et une excellente capacité d'analyse, ce qui aura des répercussions positives sur les stratégies de ventes, de communication et de marketing de la compagnie.  

© 2019 par Aléas

Aléas détient la certification WBE
(Women Business Enterprise)