Sanya Boislard

Coordonnatrice de la formation

info@aleas.ca

450.512.8690

Sanya Boislard est une intervenante sociale dont la formation est axée sur l’accompagnement de groupes scolaires à l’international et les relations interculturelles. Avec une approche humaine auprès de son équipe de travail et soucieuse du lien développé avec les clients d’Aléas, elle est la personne tout indiquée pour occuper le poste de coordonnatrice de la formation. Suite à ses expériences terrain en Afrique, en Europe et dans les Caraïbes, elle a acquis de solides compétences interculturelles et maîtrise les aptitudes requises pour mener des projets internationaux avec succès. Ayant été intervenante au Cégep de Saint-Jérôme et adjointe aux communications et programmes éducatifs à Solidarité Laurentides Amérique centrale (SLAM), organisme en coopération internationale, elle comprend bien la réalité des milieux scolaires et communautaires.

Outre son diplôme de techniques de travail social, Sanya est diplômée de la Faculté de communication de l’Université du Québec à Montréal. Reconnue par les établissements scolaires qu’elle a fréquentés (Cégep de Saint-Jérôme, Université Laval et UQÀM) par différents prix et bourses, puis lors de concours prestigieux tels que Le Concours Québécois en Entrepreneuriat, Forces Avenir et L'ŒUVRE LÉGER, son excellence académique se transpose désormais dans sa passion du travail bien fait et l’engagement de s’investir pleinement dans les projets qui lui sont confiés.

 

Sanya est reconnue pour son efficacité, son organisation, son excellente capacité d’analyse et son esprit critique. Grâce à son ouverture d’esprit, sa personnalité dynamique et sa grande force sociale, elle sait apporter un soutien sécurisant et créer des liens collaboratifs de qualité optimale.